Comment monter un spectacle ?

Vous avez envie de monter la pièce de théâtre "Marc: l'Expérience"? Alors... que faire?

Chaque projet "Marc l'Expérience" est une collaboration entre 4 partis.

1) Notre administrateur de projets Marc Expérience veut s'investir avec vous dans ce projet tout en tenant compte d'autres projets déjà entamés ailleurs. Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à prendre contact avec nous au moins 2 mois avant la date envisagée pour les spectacles. Nous vous enverrons le dossier de préparation, qui nous permettra de valider le projet ensemble avant de le lancer. marclexperience.france @ gmail.com

2) Un metteur en scène sera mis à votre disposition pour diriger la mise en scène de la pièce au moment des répétitions. Plusieurs metteurs en scène ont été formés en France et sont disponibles pour intervenir lors de projets pour attribuer les différents rôles aux acteurs et les guider dans la mise en scène.

3) De votre côté, il faudra trouver un producteur, qui sera la personne responsable sur place de coordonner la logistique, la publicité et l'équipe d'acteurs. (cf. notre article sur le rôle du producteur)

4) L'organisation de ce spectacle demande aussi l'investissement d'une équipe de partenaires locaux pour entourer le producteur. Vous devriez vous informer et trouver l'appui d'une église ou d'un groupe étudiant sur place afin de prier, financer, et faire connaître le spectacle parmi tous vos amis.



Plus d'informations :

Monter le spectacle dans une église
Le profil des acteurs
La réunion préparatoire des partenaires
Le profil du producteur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire